ong-livreouvert.be

SITE SLOGAN

 
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Vétérinaires Sans Frontières s'est engagée à une politique financière saine et surtout transparente, tant au siège qu’aux bureaux régionaux.

Outre son propre audit annuel, le fonctionnement et les comptes de l'ong ont déjà été contrôlés par différents bailleurs de fonds, y compris la Commission européenne, l'USAID et la Coopération belge au développement (DGD). Les audits internes et externes aident Vétérinaires Sans Frontières à s’améliorer constamment.

Récolte de fonds

Vu l’augmentation de ses activités au Sud et au Nord, l'ong est en permanence à la recherche de nouveaux bailleurs de fonds et sponsors pour disposer de fonds propres suffisants et ainsi pouvoir cofinancer ses programmes. Grâce à un système de récolte de fonds efficace, Vétérinaires Sans Frontières essaie de réduire sa dépendance auprès des bailleurs de fonds institutionnels. L'objectif est de maximiser la proportion des fonds propres utilisés au bénéfice des projets. L'ong vise à financer à 100% la gestion du siège et des bureaux régionaux à travers les coûts d'administration des projets.

Klik hier voor meer informatie...

Vétérinaires Sans Frontières

CHOISISSEZ UNE ORGANISATION

ce site contient les informations des ong reconnues, membres d'Acodev et/ou ngo-federatie en 2014
dernièrZ misE-à jour: 2015